Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Si on passe par là le Français est un gros beauf qui va chercher sa baguette de pain avec un beret en bouffant des cuisses de grenouille et en râlant pour n'impotrte quoi
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
f.inso a écrit :Si on passe par là le Français est un gros beauf qui va chercher sa baguette de pain avec un beret en bouffant des cuisses de grenouille et en râlant pour n'impotrte quoi
et c'est avec ça que tu veux partir en vacances colomba ?????
bah, les généralisations ça va dans les deux sens, sauf qu'on est pas du genre à dire : on est français, on parle la plus belle langue du monde, et on fait l'amour mieux que quiconque.
France 2 - Italie 1
(ça me rappelle l'Euro 2000 ça)
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
compétition france /italie ? c'est quoi ce bordel ?????????
je le conçois duRd3n ... je n'ai jamais dit que les italiens sont tous des bogoss!! et puis parce que t'habites dans un pays t'es plus beau que si tu habitais dans une autre contrée... ça friserait la connerie humaine si je le concevais !!! le charme italien est un mythe !! comme le flegme du britannique
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!