babichou a écrit :Destiné................nous étions tous les deux destinés..................
Jeudi j'ai oublier de regarder Cauet LOL
en tout cas j'aime bien cette chanson
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
on a des origines italiennes tous les 2 c'est tout
hep...moi aussi suis d'origine italienne
c'est ça ouai ...
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
jaloux de quoi ? Un rital ça a un pif qui permet de fumer sous la douche, de la moquette sur le torse et tout le dos, ça peut pas parler sans les mains... etc.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Les Italiens, enfin les Latins en général ont bcoup de charme ... ce n'est que la vérité dsl
DuRd3n a écrit :jaloux de quoi ? Un rital ça a un pif qui permet de fumer sous la douche, de la moquette sur le torse et tout le dos, ça peut pas parler sans les mains... etc.
ouais, mais laisse la dire....quand elle devra se taper tous les matchs de foot à la tv, qu'elle vivra avec sa belle mère et toute la famille....