Jvais avoir ma ptite voiture, trop cool !
Modérateur : Modérateurs
-
Invité
Colomba a écrit :euh si je puis me permettre ... c'est faisable aussi ds un twingofaut juste etre très motivé lol
heu il y a une fonction sur les voitures et notamment la twingo qui permet de reculer les sièges ....et de les mettre en position couchette : une démonstration......allez voir un commercial chez renault

- Schtroum Fête
- Accro

vally a écrit :Colomba a écrit :euh si je puis me permettre ... c'est faisable aussi ds un twingofaut juste etre très motivé lol
heu il y a une fonction sur les voitures et notamment la twingo qui permet de reculer les sièges ....et de les mettre en position couchette : une démonstration......allez voir un commercial chez renault![]()
ça sent le vécu ça Vally
"Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de s'amuser"
Présidente du Club des Asperges du haut de mon m50...
Présidente du Club des Asperges du haut de mon m50...
-
Invité
vally a écrit :Colomba a écrit :euh si je puis me permettre ... c'est faisable aussi ds un twingofaut juste etre très motivé lol
heu il y a une fonction sur les voitures et notamment la twingo qui permet de reculer les sièges ....et de les mettre en position couchette : une démonstration......allez voir un commercial chez renault![]()
comme ds toutes les voitures ... a part les 106 LOL le siege ne se baisse pas complètement, alors là faut faire avec les moyens du bord, ou devant et c'est de l'acrobatie ou derrière ... ou HORS DE LA VOITURE

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
- Viviptitchat
- Insatiable

[quote="Colomba"][quote="vally"][quote="Colomba"]euh si je puis me permettre ... c'est faisable aussi ds un twingo
faut juste etre très motivé lol[/quote]
heu il y a une fonction sur les voitures et notamment la twingo qui permet de reculer les sièges ....et de les mettre en position couchette : une démonstration......allez voir un commercial chez renault
[/quote]
comme ds toutes les voitures ... a part les 106 LOL le siege ne se baisse pas complètement, alors là faut faire avec les moyens du bord, ou devant et c'est de l'acrobatie ou derrière ... ou HORS DE LA VOITURE
[/quote]
Je sais
j'ai une 106 
[/quote]
[/quote]
Je sais

IDE
[quote="Colomba"][quote="vally"][quote="Colomba"]euh si je puis me permettre ... c'est faisable aussi ds un twingo
faut juste etre très motivé lol[/quote]
[/quote]
[/quote]
Je sais j'ai une 106
[/quote]
[/quote]
Je sais j'ai une 106

IDE
Viviptitchat a écrit :Ouais ben alors moi avec mon chéri qui fait 1m93, les calins ds la voiture jvais oublier tout de suite mdr
bah je fais à peu près la même taille, ma chérie fait 1m80 et ça nous empêche pas de faire des câlins (voir des gros) dans sa petite punto. Il suffit d'optimiser l'espace
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
- Viviptitchat
- Insatiable