Jvais avoir ma ptite voiture, trop cool !

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Invité

Message par Invité »

Colomba a écrit :euh si je puis me permettre ... c'est faisable aussi ds un twingo :oops: faut juste etre très motivé lol

heu il y a une fonction sur les voitures et notamment la twingo qui permet de reculer les sièges ....et de les mettre en position couchette : une démonstration......allez voir un commercial chez renault :lol: :lol:
Schtroum Fête
Accro
Accro

Message par Schtroum Fête »

vally a écrit :
Colomba a écrit :euh si je puis me permettre ... c'est faisable aussi ds un twingo :oops: faut juste etre très motivé lol

heu il y a une fonction sur les voitures et notamment la twingo qui permet de reculer les sièges ....et de les mettre en position couchette : une démonstration......allez voir un commercial chez renault :lol: :lol:

ça sent le vécu ça Vally :clin:
"Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de s'amuser"
Présidente du Club des Asperges du haut de mon m50...
Invité

Message par Invité »

Schtroumpfette a écrit :ça sent le vécu ça Vally :clin:

:clin: Non ...........pas avec un commercial de chez renault :arcenciel:
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

vally a écrit :

comme ds toutes les voitures ... a part les 106 LOL le siege ne se baisse pas complètement, alors là faut faire avec les moyens du bord, ou devant et c'est de l'acrobatie ou derrière ... ou HORS DE LA VOITURE :lol:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Viviptitchat
Insatiable
Insatiable

Message par Viviptitchat »

Ouais ben alors moi avec mon chéri qui fait 1m93, les calins ds la voiture jvais oublier tout de suite mdr
Vylsy
Fidèle
Fidèle

Message par Vylsy »

[quote="Colomba"][quote="vally"][quote="Colomba"]euh si je puis me permettre ... c'est faisable aussi ds un twingo :oops: faut juste etre très motivé lol[/quote]
heu il y a une fonction sur les voitures et notamment la twingo qui permet de reculer les sièges ....et de les mettre en position couchette : une démonstration......allez voir un commercial chez renault :lol: :lol:[/quote]

comme ds toutes les voitures ... a part les 106 LOL le siege ne se baisse pas complètement, alors là faut faire avec les moyens du bord, ou devant et c'est de l'acrobatie ou derrière ... ou HORS DE LA VOITURE :lol:[/quote]

Je sais :fleche: j'ai une 106 :hum:
IDE
Vylsy
Fidèle
Fidèle

Message par Vylsy »

[quote="Colomba"][quote="vally"][quote="Colomba"]euh si je puis me permettre ... c'est faisable aussi ds un twingo :oops: faut juste etre très motivé lol[/quote]
heu il y a une fonction sur les voitures et notamment la twingo qui permet de reculer les sièges ....et de les mettre en position couchette : une démonstration......allez voir un commercial chez renault :lol: :lol:[/quote]

comme ds toutes les voitures ... a part les 106 LOL le siege ne se baisse pas complètement, alors là faut faire avec les moyens du bord, ou devant et c'est de l'acrobatie ou derrière ... ou HORS DE LA VOITURE :lol:[/quote]

Je sais j'ai une 106 :hum:
IDE
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

Viviptitchat a écrit :Ouais ben alors moi avec mon chéri qui fait 1m93, les calins ds la voiture jvais oublier tout de suite mdr

oui surtout si c'est une twingo :lol:
le come back du retour !
Vylsy
Fidèle
Fidèle

Message par Vylsy »

Je sais j'ai une 106 :hum:
IDE
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Hé Vylsy, tu m'prêtes ta 106 ?
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Vylsy
Fidèle
Fidèle

Message par Vylsy »

J'AI UNE 106 :hum:
IDE
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Viviptitchat a écrit :Ouais ben alors moi avec mon chéri qui fait 1m93, les calins ds la voiture jvais oublier tout de suite mdr

bah je fais à peu près la même taille, ma chérie fait 1m80 et ça nous empêche pas de faire des câlins (voir des gros) dans sa petite punto. Il suffit d'optimiser l'espace :clin:
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Vylsy
Fidèle
Fidèle

Message par Vylsy »

tu me fais le rouleau de printemps :clin:
IDE
Viviptitchat
Insatiable
Insatiable

Message par Viviptitchat »

ah bon ben j'essayerais alors :D
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

suffit d'être motivé c'est comme pour tout :p
Répondre