Clairette3 a écrit :Moi je commence ma première leçon de conduite mercredi à 11h00 !!! z'ai un pti peu peur ke meme !!! Et je passe le code le 14 décembre !!!
Dc la voiture c pa pôur tou de suite !!!
enfin rassure toi, on ne parlait pas de leçons de conduite là .... ça, ça viendra aprés
Clairette3 a écrit :Moi je commence ma première leçon de conduite mercredi à 11h00 !!! z'ai un pti peu peur ke meme !!! Et je passe le code le 14 décembre !!!
Dc la voiture c pa pôur tou de suite !!!
enfin rassure toi, on ne parlait pas de leçons de conduite là .... ça, ça viendra aprés
Ojn parlait du peu d'imagination de tetanos, qui prefère tout faire a l'arrière de sa twingo lol !!! PS: surveille ta carte sur le par brise ( l'humidité, àa laisse des traces d'eau ds le plastique ... si si je t'assure lol)
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
je te laisse découvrir, enfin si tu pratiques tjours, vu ton age ...
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
euh si je puis me permettre ... c'est faisable aussi ds un twingo faut juste etre très motivé lol