DuRd3n a écrit :avec Jean Médecin coupé tu crois qu'ils vont quand meme faire le carnaval ? Ca me parait suicidaire..
EH oui Carnaval aura bien lieu cette année à Nice : avec un parcours réduit mais d'aprés les organisateurs un programme intense.........et bien moi je reste dans mon petit village de la région grassoise....et tant pis pour les enfants pas de Carnaval cette année non plus! de toute façon c'est Carnaval presque tous les jours chez moi
ceux qui ont besoin d'une voiture pour draguer sont des minables c'est pour ça que j'ai seulement une twingo
Mais c'est et trés chouette d'avoir une twingo et c'est trés confortable comme voiture.
Vylsy a écrit :Encore une qui a de bons souvenirs dans une voiture
pourquoi ....suis je le seul ???
non +
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
moi je te dis, que mm a l'avant, c'est largement faisable lol