Désolé Vally ... mais j'espere qu'elle a dépassér ton territoire
Au cas où tu la recupererais avant , tu es prié de mettre des chaussons en plastique de l'hosto avant de monter dedans... et si tu y vas avec des enfants tu les emballes dans du cellophane... faut pas salir
Dédé le cochon-poule a écrit :Désolé Vally ... mais j'espere qu'elle a dépassér ton territoire
oui oui tu peux toujours espérer
Dédé le cochon-poule a écrit :Au cas où tu la recupererais avant , tu es prié de mettre des chaussons en plastique de l'hosto avant de monter dedans...:
heu! pas bonne idée les chaussons plastiques ça glisse......Idéa rique d'aller au fossé : tant pis (pour Georges C )je prendrais mes chaussons en pilou pilou (ils ont une semelle antidérapante)!
Dédé le cochon-poule a écrit :et si tu y vas avec des enfants tu les emballes dans du cellophane... faut pas salir
Si il y a Georges C je ne prends pas mes enfants et si il n'y est pas : ils viennent mes ils ne vomissent pas en voiture (on s'arrête toujours à temps )
moi je monte avec dédé quand il veux si Georges est livré avec! (j'y crois encor!)
ben oui ma petite clio toute neuve de 2mois y avai le lecteur CD mais pas de bel homme riche et celibataire!
Moi j'ai une super voiture de la mort, une 106, achetée d'occase, celle de mes débuts de conductrice. J'en ai des souvenirs dans cette voiture, , que malgré son grand âge (10 ans)j'ai hésite encore à en changer.
je vois qu'il ya une majorité de clio, on va monter un club... J'suis super contente d'avoir ma voiture mais j'crois que je vais encore flipper un bon moment avant de me lancer sur le périph... C'est des malades à paris