Jvais avoir ma ptite voiture, trop cool !
Modérateur : Modérateurs
- Viviptitchat
- Insatiable

Viviptitchat a écrit :Dans ton cul ? comment ca ?
Tu le vis bien ? tu veux en parler ? ca remonte à un traumatisme au stade anal dans ton enfance ?
non je veux pas en parler sinon ça risque de virer à la diarrhée verbale
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
- Viviptitchat
- Insatiable

-
Dédé from 74
- Silver VIP

-
krolynebart
- Accro

- CTA CODIS
- Fidèle

Moky
moky a écrit :moi je vais avoir une 206 rouge a noel j'ai trop hate
Quel rouge ? (Aden ou Lucifer ??? ) Comme celle ci ? T'as choisi quel finition ?

Le savant n'est pas l'homme qui fournit les vraies réponses, c'est celui qui pose les vraies questions. (C. Lévi-Strauss)
-
Invité
-
Dédé from 74
- Silver VIP

- Viviptitchat
- Insatiable

-
Invité
Dédé le cochon-poule a écrit :vally a écrit :Dédé le cochon-poule a écrit :Ma nouvelle voiture arrive dans 10 à 15 jours .... halleluyah !!!!
Dis Dédé tu ne l'a toujours pas ton Idéa?????pourtant l'Italie c'est pas loin!!!!
A l'heure qu'il est elle quitte le territoire italien ....
je veux bien la récupérer au passage et te l'emmener! juste pour l'essayer (sans avoir le concessionnaire sur le siège passager) et promis je ne ferais pas taxi 4 avec

Re: Moky
Djam a écrit :moky a écrit :moi je vais avoir une 206 rouge a noel j'ai trop hate
Quel rouge ? (Aden ou Lucifer ??? ) Comme celle ci ? T'as choisi quel finition ?
rouge lucifer c plus joli
moi c'est une polo...oui je sais je roule dans du pas français, po grave
par contre j'ai essayé de squatter du coté de chez fiat mais j'ai pas vu de george clooney à l'horizon !!!
HOUUUUUUUUUU pub mensongère c'est pas beau, quoi ils disent livrée sans george ?? m'en fiche je l'ai encore jamais vu s'approcher d'une des voitures
par contre j'ai essayé de squatter du coté de chez fiat mais j'ai pas vu de george clooney à l'horizon !!!
HOUUUUUUUUUU pub mensongère c'est pas beau, quoi ils disent livrée sans george ?? m'en fiche je l'ai encore jamais vu s'approcher d'une des voitures
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"