Après comment veux tu admirative devant un male ? tsssss
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
ben les bons specimens sont chers, tres chers......
et je soupconne les derniers survivants de 'etre barrés en bus dans le désert pour qu'on ls retrouve pas!!!!
DuRd3n a écrit :non c'est plutot DuRd3n, 1m90 pour 73 kg, en boxer, habite en alternance chez sa chérie et ses parents.
Bon.. ne vous battez pas les filles je suis déjà casé... non je resterai fidèle.. et puis lachez mon jean c'est pas la peine.
ça va le melon ouai ?
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
pourquoi deconseilles tu ce genre d'histoire ?? on dirait que tu regrettes, ça c'est mal passé, tu attendais autre chose ??
aprés tous si vous avez pris tous les 2 du bon temps, y a rien à regretter...
c'est clair que dans ces circonstances...ça n'était pas très saint...mais tu aurais sans doute mieux fait de te renseigner sur lui avant... mais on ne choisi pas toujours de tomber amoureux ou pas
tetanos a écrit :c'est clair que dans ces circonstances...ça n'était pas très saint...mais tu aurais sans doute mieux fait de te renseigner sur lui avant... mais on ne choisi pas toujours de tomber amoureux ou pas
esperanza a écrit :à l'entendre il avait l'air divorcé!!!! je me suis pas assez renseigné, en fait je pense que je n'ai pas trop cherché à le faire de peur de découvrir toutes ces choses..j'ai préféré occulter tout ça peut etre inconsciemment...
l'amour end parfois aveugle...et on se rend compte qu'on n'est pas tous(tes) des saints mais bon, c'est la vie, et comme dit je sais plus qui, vaut mieux vivre avec des regrets qu'avec des remords....
et l'essentiel c'est d'avoir pris un peu de bonheur dans ce monde de m....