Coluche, etc... : accident ou assasinat
Modérateur : Modérateurs
Kétamix a écrit :Founy a écrit :ça change quoi qu'il ai été assassiné ou qu'il soit mort tout simplement dans un accident de la route
ca ne le ramènera pasEt ça ne changera rien fondamentalement.
C'est là toute la différence entre un "mouton" et quelqu'un qui essaye de comprendre le monde dans lequel il vit....
1°/je suis loin d'être un mouton,loin de là
2°/tu ne me connais alors je ne te permets pas de me juger.Donc tu te gardes tes réflexions à 2 balles ,qui ne font pas avancé le sujet.
Je ne vois pas en quoi la mort d'un pseudo comique à changer la face du monde
3°/ je suis d'accord avec toi Black Manba,pour certaines personnes tel que JFK,M. Luther King,...
Mais je ne vois pas pas en quoi Coluche était quelqu'un d'influent .La seule chose de bien qu'il ai fait ce mec là,ce sont les restau du coeur .S'il avait été influent un minimum,il n'aurait pas eu besoin de les créer,pourtant c'était un gouvernement de gauche à l'époque,sensé être pour le partage
Mais bon mes propos n'engage que moi
-
Invité
Kétamix a écrit :
Non il s'est juste présenté aux présidentielles et s'est retiré alors qu'il gagnait....
Pas influent du tout le gars !
Pour moi ,il n'a été influent en rien ,puisqu'il s'est retiré!
Malgré les pseudo menaces qu'il aurait reçu,il n'avait qu'à continuer.Là oui ,il aurait été influent et pu faire avancer les choses.
Il a juste fait flipper les politiques de l'époque.
Mais j'arrête là sur la politique ,car ça risque de finir en live,rapidement
[Modéré par choup]
Ce sont des personnes comme les autres, kennedi, coluche ou moi, c'est pareil, il avait autant de mérite...
Mais comme tu le dis, cela n'engage que moi...
Founy a écrit:
je suis d'accord avec toi Black Manba,pour certaines personnes tel que JFK,M. Luther King,... Mais je ne vois pas pas en quoi Coluche était quelqu'un d'influent .
Ce sont des personnes comme les autres, kennedi, coluche ou moi, c'est pareil, il avait autant de mérite...
Mais comme tu le dis, cela n'engage que moi...
infirmière
Bien au contraire, les réponses sont les bienvenues et pimentent le tout...
Pour revenir au sujet initial, mon topic été en réalité fait pour démontrer la puissance des "grands hommes", des médias, de la presse, de tout ces bouquins genre(voici et gala), qui nous font croire un tas de bobard (comme le coup des papparazzi et lady di), bref, coluche été un exemple parmis tant d'autre (V.G.d'Estaing a pu controler tout les média et meme les flics, pour le mettre dans l'ombre.
Et nous, simple spectateur, on ne connait pas la vérité au final...
Pour revenir au sujet initial, mon topic été en réalité fait pour démontrer la puissance des "grands hommes", des médias, de la presse, de tout ces bouquins genre(voici et gala), qui nous font croire un tas de bobard (comme le coup des papparazzi et lady di), bref, coluche été un exemple parmis tant d'autre (V.G.d'Estaing a pu controler tout les média et meme les flics, pour le mettre dans l'ombre.
Et nous, simple spectateur, on ne connait pas la vérité au final...
infirmière
-
Invité
Merci Didi 13 pour ton soutiens.
Dommage que ça ait été modéré.
Ce genre de magouilles est intéressant mais malheureusement, nous ne disposons pas d'informations à notre niveau pour nous faire une idée objective.
En tout cas il faut prendre conscience du fait qu'il y a une probabilité importante de manipulations poltitiques et médiatiques.
En clair, ne pas tout prendre pour argent comptant.
Dommage que ça ait été modéré.
Ce genre de magouilles est intéressant mais malheureusement, nous ne disposons pas d'informations à notre niveau pour nous faire une idée objective.
En tout cas il faut prendre conscience du fait qu'il y a une probabilité importante de manipulations poltitiques et médiatiques.
En clair, ne pas tout prendre pour argent comptant.