Bon alors on s'décide ou pas ?????

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

Ou que vous voulez la faire cette méga fete ??????

Paris
34
43%
Dans le Nord ( a préciser ou )
7
9%
Lyon
11
14%
Marseille
13
16%
Dans le Sud Ouest (préciser)
4
5%
dans le Sud Est autre que Marseille
10
13%

Nombre total de votes : 79

Ignatus

Message par Ignatus »

vous avez ka aller en irak,vous nous ferez moins chier et pis ca vous occupera cinq minutes dans une noble cause,vous nous raconterez pleins de super souvenir !!!!.........pour ceux qui reviendrons :P
mag2

Message par mag2 »

suis d'ac igna, ils nous font chier avec leur bouffe et le gros qui se gave déjà partout ,y ferait mieux de surveiller sa ligne.
On est con, et on comprend rien à leur histoire de PLM....la minime et le gros, rien qu'à voir leurs tronches j'ai plus d'ap et carrément gerber...
ARRETEZ-LES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on a plus faim
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

mag2 a écrit :suis d'ac igna, ils nous font chier avec leur bouffe et le gros qui se gave déjà partout ,y ferait mieux de surveiller sa ligne.
On est con, et on comprend rien à leur histoire de PLM....la minime et le gros, rien qu'à voir leurs tronches j'ai plus d'ap et carrément gerber...
ARRETEZ-LES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on a plus faim

peut etre voudrais tu faire le chemin depuis le Canada pour venir te joindre à nous !
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Robinson
Insatiable
Insatiable

Message par Robinson »

Pour la plage, je propose un bivouac à l'anse Michel… :lol:
Sinon, un lieu à mi-chemin entre chez moi et Paris, ça vous dit? (Il n'y a que les Açores, ça peut-être pas mal…) :roll:
Je serais partagé entre Paris (plus facile) et Marseille (l'idée de finir à la plage…et puis voyage car tant à être en vacances, autant voir du pays…)

Mon problème: mes vacances sont du 9 octobre au 3 novembre et je ne pourrai pas venir juste pour un WE (16h d'avion, 500€… A/R)

Mais je serais bien venu…
Les moustiques, les bestioles, mer marron... des arbres à perte de vue, l'enfer vert ? Non, la Guyane, espace de biodiversité…et de COVID19, dengue, palu...'
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

Robinson a écrit :Pour la plage, je propose un bivouac à l'anse Michel… :lol:
Sinon, un lieu à mi-chemin entre chez moi et Paris, ça vous dit? (Il n'y a que les Açores, ça peut-être pas mal…) :roll:
Je serais partagé entre Paris (plus facile) et Marseille (l'idée de finir à la plage…et puis voyage car tant à être en vacances, autant voir du pays…)

Mon problème: mes vacances sont du 9 octobre au 3 novembre et je ne pourrai pas venir juste pour un WE (16h d'avion, 500€… A/R)

ben on peu ptete tenir compte de tes vacances, quitte a organiser pour le plus grand nombre d'entre nous autant que cela soit vrai !!!
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
sam
Accro
Accro

Message par sam »

on te voit sous un autre jour pablo...

Moi aussi la plage me disait bien :roll:
mais habitant st denis j'vote Paris
JeSSiCa RaBBiT
Accro
Accro

Message par JeSSiCa RaBBiT »

on peut pas faire quelquechose ou Paris ne soit pas impliquée pour une fois?
Invité

Message par Invité »

JessicaRabbit a écrit :on peut pas faire quelquechose ou Paris ne soit pas impliquée pour une fois?
Si on veut réunir un maximum de participants, la réponse est non.
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

ben et pourquoi pas Clermont Ferrand d'abord, c'est super sympa, ca gagne à etre connu et pis plus central t'as pas !!!
Robinson
Insatiable
Insatiable

Message par Robinson »

Mimine a écrit :
Robinson a écrit :Pour la plage, je propose un bivouac à l'anse Michel… :lol:

ben on peu ptete tenir compte de tes vacances, quitte a organiser pour le plus grand nombre d'entre nous autant que cela soit vrai !!!

C'est un bonne idée si ça convient au plus grand nombre, merci.
:D
Les moustiques, les bestioles, mer marron... des arbres à perte de vue, l'enfer vert ? Non, la Guyane, espace de biodiversité…et de COVID19, dengue, palu...'
Invité

Message par Invité »

Mimine a écrit :ben et pourquoi pas Clermont Ferrand d'abord, c'est super sympa, ca gagne à etre connu et pis plus central t'as pas !!!
Oui mais c'est un endroit où personne ne va jamais. La preuve : tu as dit "c'est sympa".
Robinson
Insatiable
Insatiable

Message par Robinson »

J'ai voté Sud Ouest dans l'idée des açores :roll:
Quelque soit le lieu, je suis partant selon les dates.
JeSSiCa RaBBiT
Accro
Accro

Message par JeSSiCa RaBBiT »

Eric, Nounours a écrit :
JessicaRabbit a écrit :on peut pas faire quelquechose ou Paris ne soit pas impliquée pour une fois?
Si on veut réunir un maximum de participants, la réponse est non.

Image
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Si c'est sur Paris et en fonction de la date, moi je peux hébérger 2 personnes.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Mimine
Modérateur
Modérateur

Message par Mimine »

si c'est sur Paris, ou dans le quartier qui peut me loger ????????????

Dédé ? Pti Troll ??
allez siouplait, soyez pas vache, je prends pas tellement de place
Répondre