allez à une heure de l'emission, dernier coup de pub!!!
vous avez normalement tout ce qui faut pour ecouter l'emission, seriez pas pardonnés de pas le faire.
donc on vous attend sur les ondes, sur le net voir de passage si le coeur en dit aux messins!!
on fait ce qu'on peut!!
bon suis decue pas d'appels de gens du forum franchement pas bien!!!
maintenant j'aimerai avoir les avis de ceux qi ont ecouté.
et quelque chose me dit que je suis pas la seule alors a vos claviers!!
C'était vraiment sympa, bonne ambiance comme le dit Dodie, même si j'en ai écouté qu'un bout... Avec de la bonne zik qui change de ce que j'écoute d'habitude...
J'remet ça dimanche prochain. (D'ailleurs, tu nous avais pas filé les bons horaires )
"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein *Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
alors dimanche prochain ca va pas etre possible RV est de nuit...
donc ce sera le dimanche apres. alors les horaires normaux sont de 20hà22h . il arrive que ca commence un peu plus tard.
bon je transmettrais aux anim.
pareil pour le souci avec le site.
pis vous tiens au couran pour les prochaines!!
franchement c'etait bien cool , ambiance sympa , meme si on a demarré un peu en retard c t pas grave ... bonne experience ! et merci BOUP pour les bibines
boup a écrit :on fait ce qu'on peut!! bon suis decue pas d'appels de gens du forum franchement pas bien!!! maintenant j'aimerai avoir les avis de ceux qi ont ecouté. et quelque chose me dit que je suis pas la seule alors a vos claviers!!
oui, suis vraiment désolé, mais je n'ai fait qu'un petit saut sur le net car j'avais de la visite... à part ça, bravo et felicitations pour l'initiative, j'essayerai d'être là le prochain coup
de toute facon je vous tiens au courant des themes des emissions des dates de passage.normalement un dimanche sur deux à voir peut etre plus souvent par la suite.
pis je vous rapelle que lors des emissions vous pouvez soit telephoner (c'est moi qui decroche!! ) soit passer faire coucou en prenant soin de telephoner avant ( ) pour qu'on vous indique le chemin!!
j'ai pas pu ecouter, vu que je bossais tous le week end en 13h30, hier soir en rentrant a 21h, me suis douché et couchée dessuite
le week prochain, je bosse, mais la semaine d'après, serait au rdv
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
ben voila une de plus!!!
bon z'avez quand meme loupé une super emisson. certe en retard mais super emission tres bons invités....
qui meritent aussi qu'on leur fasse de la pub parce qu'y en a qui ont un super site sur le reggae minede rien!!